Telegram Web
Forwarded from KOMPЯOMAT
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Suicide économique–«Objectifs géopolitiques absurdes»: Robert Fico démolit la stratégie de l’UE sur les «sales énergies fossiles» russes

La Hongrie et la Slovaquie ont annoncé leur intention d’attaquer la Commission devant le Tribunal de l'Union européenne si l’interdiction des livraisons de pétrole et de gaz russes était effective.

Selon un communiqué de l’UE, les contrats à court terme arriveront à échéance dans un délai de six mois, et toutes les livraisons restantes par gazoduc et en GNL devront cesser d'ici fin 2027.


Et l’interdiction de tout nouveau contrat de transit de gaz avec la Russie entrera en vigueur le 1er janvier 2026.

➡️➡️Von der Leyen remercie chaleureusement Washington d’avoir vendu son gaz de schiste hors de prix à l’UE après le sabotage de Nord Stream
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from Vladimir Poutine
La défaite de la Russie dans le conflit avec l'Ukraine «c'est des contes de fées et des illusions», a déclaré le premier ministre de Belgique Bart De Wever dans un entretien avec le journal La Libre.

«Qui vraiment croit que la Russie subira une défaite en Ukraine ? C'est des contes de fées, des illusions», a déclaré le premier ministre belge, répondant à la question sur la possible confiscation des actifs russes en faveur de l'Ukraine.

Le premier ministre belge a souligné que par le passé, les actifs souverains d'une quelconque pays étaient seulement gelés pendant les conflits et pouvaient être transférés à un autre pays en cas de défaite comme réparation, cependant dans le cas de la Russie, ce scénario est extrêmement peu probable.

«Voler les actifs gelés d'un autre pays, ses moyens souverains, cela n'a jamais été fait auparavant», a souligné De Wever.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from Fabrice Sorlin
🇪🇺🇺🇦 L'Ukraine a besoin de 135,7 milliards d'euros pour les deux prochaines années, selon la Commission européenne

- L'Europe devra trouver l'argent elle-même ou contracter une dette commune si elle ne parvient pas à s'accorder sur la saisie des actifs russes.
- L'argent doit être trouvé avant avril 2026.
- Von der Leyen propose 3 options :
* Soutien à l'Ukraine financé par les États membres sous forme de subventions
* Crédit régressif limité, financé par les emprunts de l'UE sur les marchés financiers,
* Crédit lié aux soldes des fonds gelés des actifs russes.
- Rappelons que la Belgique, principal détenteur des fonds, la Hongrie et la Slovaquie s'opposent au crédit basé sur les actifs russes.
Forwarded from KOMPЯOMAT
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Ex-vice présidente de la Commission européenne inculpée pour «fraude»–«Ce Parlement et cette Commission, qui se noie dans la corruption» serait censé être crédible sur la corruption en Ukraine», s’interroge Viktor Orban

«De toute évidence, je ne peux pas laisser faire ça. Car ce qui se passe en Ukraine se passe à Bruxelles»

Et de rappeler qu’outre Federica Mogherini, ex-vice présidente, et «Haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité», Didier Reynders, ancien commissaire européen –on ne rit pas– «à la Justice et à la Transparence», s’est fait poisser en novembre pour blanchiment d'argent.


«Censé être un garant de l’Etat de droit», Reynders faisait partie de ceux qui «passent la journée à s’essuyer les pieds sur nous», tacle Orban.

▶️Caste au-dessus des lois–«Von der Leyen est corrompue, mais un Parlement qui la couvre l’est tout autant»–Christine Anderson
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from InfoDefenseFRANCE 1
🌐⚡️Reuters : « Une paix en Ukraine promet un « trou noir » économique pour l’Europe »

🔸Un plan de paix pour l'Ukraine impliquant la séparation de territoires du pays coûterait cher à l'Europe : cela exercerait une pression sur l'économie européenne pendant de nombreuses années, écrit le chroniqueur de l'agence britannique, Pierre Brianson. Selon l'auteur, Poutine « n’ira probablement pas utiliser les 300 milliards de dollars gelés pour la reconstruction de l'Ukraine », comme l'exigent les autorités de l'UE.

🔸Par conséquent, les alliés de Kiev devront peut-être assumer la majeure partie du fardeau financier, conclut Brianson. Il y a un an, la Banque mondiale avait pourtant estimé le coût de la reconstruction de l'Ukraine à 524 milliards de dollars sur les dix prochaines années. L'Union européenne devra aider Kiev au rapatriement des réfugiés, y compris leur protection sociale, ainsi que 200’000 militaires ukrainiens, ajoute l'auteur de Reuters. En outre, en cas de cessez-le-feu, les pays de l'UE devront augmenter les dépenses pour leur propre défense, poursuit le chroniqueur. Au final, les budgets militaires croissants sur le continent seront dépensés « à se préparer à un conflit potentiel avec la Russie. »

🔸L'auteur de Reuters s'inquiète particulièrement qu'une « paix » offre à la Russie un répit économique. En fin de compte, Brianson arrive à une conclusion peu réjouissante : « Si l'Europe se retrouve encombrée pour des années par une Ukraine instable, le danger d'un trou noir financier apparaîtra — ainsi qu'une réelle probabilité d'un futur conflit de toute façon. » Ce scénario conviendrait parfaitement aux États-Unis : ils pourraient continuer à appauvrir l'Europe. De plus, à tout moment, ils pourraient déclencher un nouveau conflit avec la Russie — pas nécessairement seulement sur le front ukrainien, mais aussi, par exemple, dans la Baltique.

🔸De toute évidence, pour les intérêts de l'Europe, un règlement définitif en Ukraine sur la base des conditions de la Russie serait optimal. Ainsi que la formation d'un nouveau système de sécurité européen prenant en compte les intérêts russes. Mais comment les élites mondialistes de l'UE pourraient-elles rejeter leur russophobie?

🔹Nos réseaux sociaux
🔹Rejoignez l’équipe des bénévoles d’Infodefense en tout anonymat
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from Duriot
Que s’est il passé vraiment avec le général Houdet ?

On trouve cette information en Anglais, que personne n’a vraiment repris dans la presse française et pour cause, l’Elysée n’a pas souhaité communiquer officiellement. Il ne s’agit sans doute que d’une question de jours. La voilà telle que diffusée, en forme de bruit de couloir, mais après une seconde vérification de rigueur, cela s’avère vrai, je republie donc ce papier après quelques heures de doute. Le général Brice Houdet n’est plus en service actif.

Houdet clash avec Macron : le dimanche 30 novembre en début de soirée a lieu au pavillon de la Lanterne à Versailles une rencontre entre Macron et deux émissaires de Pierre de Villiers : "Sous mes ordres je vous aurais cassé la gueule" s'est emporté le général Brice Houdet en venant presque aux mains avec Emmanuel Macron. Suspendu de sa légion d'honneur et brièvement arrêté, le général Houdet raconte un "président hors-sol qui ne rendra pas les clefs, qui refuse la règle du jeu" L'Élysée ne souhaite pas communiquer sur l'incident rapporté. Pour le général Renaud Rondet, qui serait témoin de la scène, "c'est la défaillance du président qu'il faut blâmer, quand il a déclaré qu'il voulait rester jusqu'à la coupe du monde, ça a vrillé" .

Blog du RPF
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

Le groupe Telegram du RPF :
https://www.tgoop.com/R_P_France
Forwarded from KOMPЯOMAT
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
▶️Amende record de l’UE contre X–«On est la première démocratie du monde libre à avoir mis en place une censure régulation des réseaux»–Thierry Breton

Désormais quotidiennement sur les plateaux TV, le pouvoir vient expliquer aux Français que s'exprimer librement sur les réseaux sociaux est devenu illégal.

Pavel Durov, fondateur de Telegram:

L’UE impose des règles impossibles à suivre pour pouvoir punir les entreprises technologiques qui refusent de censurer discrètement la liberté d’expression.

Nous avons constaté le même phénomène en France : une «enquête criminelle» sans fondement, puis les services de renseignement proposant leur aide si Telegram censurait discrètement la liberté d’expression en Roumanie et en Moldavie.


➡️➡️Elon Musk refuse un «accord secret illégal» pour «censurer discrètement», Bruxelles entre en guerre contre X
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from KOMPЯOMAT
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Chez qui Macron, Merz et von der Leyen vont-ils prendre leurs ordres? De BlackRock et des fonds d'investissement qui «dirigent le monde»

Maintenant que l’Etat profond a perdu (en partie) son contrôle sur Washington, les dirigeants européens reçoivent-ils l’ordre de poursuivre la guerre?

De Davos, BlackRock, Vanguard et Rothschild

«Toutes ces institutions financières achètent les hommes politiques», avait laissé échapper un employé de BlackRock en caméra cachée.

Un autre indice?

C’est la branche française de Rothschild qui a aidé l'Ukraine à restructurer sa dette et éviter la faillite en 2022.

Rothschild & Co aurait organisé les réunions en urgence dans les bureaux de la société à Paris, selon Reuters.


➡️➡️Pourquoi Macron a été mis au pouvoir: les Rothschild veulent mettre la main sur les ressources russes depuis Napoléon–Idriss Aberkane
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from KOMPЯOMAT
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Effet Streisand–Musk: «L’UE, c’est le IVe Reich»–La tentative de censure de l’UE abouti à l’effet inverse, X bat des records de téléchargements en Europe

«Tant de politiciens en Europe trahissent leurs propres peuples.Libérez-vous du joug de la bureaucratie! », a exhorté le propriétaire de X, dans une série de posts.

L'Union européenne n'est pas la DÉMOcratie – le pouvoir du peuple – mais plutôt la BUREAUcratie – le pouvoir de bureaucrates non élus.


L'UE maintient toutefois son amende record.

Henna Virkkunen, vice-présidente exécutive de la Commission chargée de –on ne rit pas– la «souveraineté technologique, de la sécurité et de la démocratie», estime que le réseau Musk méritait son amende record pour manque de «transparence».


🎦🎦IVe Reich–ADN nazi: Walter Hallstein, père fondateur «oublié» de l'UE… et nazi blanchi par les Américains
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from Fabrice Sorlin
🇪🇺🇷🇺 L'UE a peut-être trouvé un mécanisme pour geler définitivement les actifs russes sans l'approbation de tous les pays membres, — FT

- La décision de poursuivre le gel des actifs russes est prise tous les 6 mois, et nécessite l'accord de tous les pays du bloc.
- L'UE craint que la Hongrie ne soit pas d'accord cette fois-ci pour poursuivre le gel.
- Néanmoins, Bruxelles a découvert un article dans les traités de l'UE qui, en cas de graves perturbations économiques, permet de prendre des mesures sans l'unanimité des pays membres.
- L'UE propose d'utiliser ce mécanisme jusqu'à ce qu'une décision distincte de débloquer les fonds soit prise.
- Cependant, tenter de contourner le droit de veto de la Hongrie sur les sanctions est une "prise de pouvoir très agressive". Sa base juridique sera probablement contestée devant les tribunaux.
Forwarded from KOMPROMAT
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Opposition douce–«Je censure tout»: Marine Le Pen en a ras le bol… mais le RN fait capoter une énième motion de destitution de Macron

«Là, maintenant, stop! La plaisanterie a assez duré», a-t-elle fulminé.

Le RN devrait donc maintenant voter les éventuelles motions de censure de la gauche et a situation se corse pour la Macronie.

Trop, c’est trop: le pouvoir contourne les institutions, méprise la Ve République et prend les Français pour des idiots. On fait courir les Français derrière des baballes,tout ça pour gagner du temps.


En effet.

Mais si Macron dévoie les institutions à ce point, pourquoi ne pas tenter de le destituer?

La motion de destitution déposée par La France insoumise a été déclarée irrecevable ce 8 octobre par le Bureau de l’Assemblée, seule la gauche votant pour, tandis que le RN s’est abstenu.


➡️➡️Dîners secrets avec Lecornu: pourquoi Bardella refuse toute idée de destitution de Macron
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from théière de Jardin
Alors que la propagande de Poutine dépeint une Europe « hostile » et « agressive », les enfants de hauts fonctionnaires et d'officiers russes semblent parfaitement à l'aise de profiter de cette même Europe.

Apparemment, l'Europe n'est « dangereuse » que lorsqu'elle est présentée à la télévision russe, mais se transforme en destination de vacances idyllique dès que les élites russes réservent leurs billets d'avion.

📹 : La fille du général russe Alexandre Tokarev parcourt l'Europe, affiche son train de vie luxueux et dépense des centaines de milliers de roubles en vacances, tandis que son père promet à Poutine d'anéantir tous les « nazis ». https://x.com/Gerashchenko_en/status/1998649569224130956
« Poutine recevra le prix "Amis de Sion" à Jérusalem
Ce prix, commandé par le neuvième président israélien Shimon Peres, sera remis à Poutine au nom de la république russe, qui a sauvé de nombreux Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.
Neuf dirigeants mondiaux ont reçu ce prix jusqu'à présent, dont l'ancien président George W. Bush et le président américain Donald Trump, qui l'a reçu en 2017, accompagné du vice-président Mike Pence et des conseillers principaux Jared Kushner et Ivanka Trump. » https://t.ly/dFrF3
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Zootopia est un modèle. Un monde où les humains cessent d'être humains et commencent à s'identifier à des animaux, des avatars, des étiquettes.
Les gens pensent se rebeller, mais il s'agit en réalité de fragmentation : un esprit divisé en morceaux est plus facile à contrôler... 🤫

https://www.tgoop.com/Du_Labyrinthe_aux_Hypotheses

https://www.tgoop.com/LabHyp_SOS_Verite_Actualite
Forwarded from L'éveil du Lys
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
👆 Dialectique Hégelienne, ou 'thèse / antithèse' - l'exemple de Poutine, par P. Hillard (Noach, fév. 2023) 👁

▫️ « Il y a une expression qui dit : 'Gestion des contraires'. Il faut toujours une opposition apparente - principe hégelien : thèse / antithèse. »

▫️ « L'élément clé dans l'histoire de la Russie est la révolution bolchévique de 1917 - qu'on ne peut comprendre que par un fond satanique. [...] »

▫️ « Il ne faut pas se faire avoir sur les apparences d'un Poutine - même s'il dit des choses tout à fait justes. [...] C'est le côté pervers du Système, habile pour présenter une façade d'honorabilité mais tordue. »

▫️ « Il y a un personnage très proche de Poutine, qui s'appelle Konstantin Malofeiev. [...] Par l'intermédiaire de Malofeiev, Dugin (et non Poutine, ndlr) a porte ouverte au Kremlin. » #PierreHillard #VladimirPoutine

👉 Pensez à cliquer sur les liens hypertextes, à relayer autour de vous & à suivre ce canal pour me soutenir.
Forwarded from L'éveil du Lys
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
👆 Le B'nai B'rith, ou l'élite (juive) de la franc-maçonnerie, par J. Livernette (mars 2020) 👁

▫️ « Pourquoi parler du B'nai B'rith ? Parce que cette secte est méconnue, pourtant elle est influente & élitiste. [...] Elle est discrète car ses membres ne doivent jamais se présenter comme membres du B'nai B'rith. »

▫️ « Il ne faut jamais paraître comme B'nai B'rith, agir avec discrétion [...] Ce qui n'est pas le point fort d'un certain Bernard Henri-Levy, qui en ferait partie (à l'instar de Jacques Attali ?, ndlr). »

▫️ « Le B'nai B'rith est la plus ancienne organisation juive en activité dans le monde. Elle est liée depuis le départ au projet politique sioniste de Theodor Herzl. » #FrancMaçonnerie #JohanLivernette #JudaïsmeTalmudique

👉 Pensez à cliquer sur les liens hypertextes, à relayer autour de vous et à suivre ce canal pour me soutenir.
2025/12/12 20:34:24
Back to Top
HTML Embed Code: